Les copines du 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines du 31

Pour toutes les filles du 31 qui souhaitent s'amuser et faire de nouvelle connaissance !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon régime avec Energy Diet

Aller en bas 
+3
Marina
Caro
galie31
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:53

Kikou les filles,

Depuis que je suis a Toulouse j'ai pris du poids. Ba evidemment rester chez soi car il pleut (hiver de merde), le chomage : on s'emmerde et on bouffe ca fait des degats. J'ai décidé de commencer demain mon regime Energy Diet.

Je vous l'avait présenté sur l'ancien fofo. On avait meme fait une reunion chez moi car mon pere en distribue. Moi j'ai reçu mes produits ce matin !!!
La voisine de mon pere a perdu 17 kg , ma belle mere 12, une copine les 8 qu'elle vouliat eprde sans reprendre donc bon j'ai bon espoir...

Pour recap, en théorie il y avait les 4 boites de produits, la poudre a diluer dans l'eau qui fait une boisson drainante et les complement alimentaire. Moi je n'ai pris que les 4 boites de produits + la boisson drainante. Les complements alimentaires sont super efficaces et completent le regime mais en soit c'est pas eux qui font maigrir alors j'ai limité les depenses vu que la c'est pas au beau fixe.

Ya 5 jours dur car c'est que les produits nergy diet matin midi soir pour lancer l'action et apres on reintroduit 1 puis 2 repas normaux la ca ira mieux.

Je me servirai du fofo comme d'un carnet de route. Soutenez moi les filles si vous voyiez que je flanche car ca va etre dur gourmande comme je suis. D'ailleurs opération de la journée: planquez toute les petites conneries de gateau ect...

Alors a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Caro
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Caro


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:51

Bon courage poulette, et tu peux compter sur nous pour suivre la progression !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega copine
Mega copine
Marina


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:15

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:18

Bon courage galie !!!! Moi aussi faudrais que je maigrisse un peu mais la avec le bts blanc qui arrive c'estpas le bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:13

J'ai commencé ce matin !!!

Moi qui ne mange presque jamais le matin la ca te fait un chocolat chaud super epais pire que ca !! (c'est quoi le superlatif de epais???) pour pouvoir tenir quoi donc j'ai eu du mal a le finir.
Au moins c'est sur j'aurais pas faim jusqu'a ce midi
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:09

Dur ce midi , forcement mon homme mange une pizza alors je mes suis exilé dans le bureau pour pas le voir. On fait table a part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Caro
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Caro


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:11

Ah oauis ça ça doit pas être évident.
Allez tiens bon bichette et pense au corps de rêve que tu auras cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:15

Trop cooooooooool depuis hier deja 600 grs rien que le premier jour ca motive.
En fait ce matin ca va mieux. Le premier jour c'est dur car ton estomac a une certaine denité et la tu le remplit pa il dit eh oh les gras jai la dalle. Au fur et a mesure il s'habitue et ta moins faim et ca m'habitue a moins manger !!!!
La ca va tres bien et je suis pas du tout enervé hier francheent j'étais frsutré mon mec a passé un sal quart d'heure lol La tout vas bien j'ai le smile Very Happy
Vive ce regime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
zoubinours
bonne copine
bonne copine
zoubinours


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:57

Courage Galie
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesoleil.skyrock.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:43

Franchement, je ne peux que t'admirer...
Pour moi un "régime" devrait se baser sur une nourriture équilibrée avec des portions adaptées et du sport Wink Après, le reste je n'y crois pas: cela demande des efforts qui entrainent forcément une frustration; et c'est comme ça qu'on arrête les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:46

oui je suis tout a fait d'accord mais celui ci est plutot un reequilibrage alimentaire. Je vias pas tout reexpliquer en details comme sur lautre fofo mais c'est pas un regime comme les autres. C'est pour ca que c'est cher. Hier soir je me suis bouffer une enorme omelette faite avec les produits du regime donc elle avait 10 fois moins de calories mais jai manger normal et ca c'est apreciable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Marina
Mega copine
Mega copine
Marina


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:16

Moi suis d'accord avec Opalyn, le problème des régimes classiques c'est qu'au final quand tu arretes tu reprends tout, en pire! D'ailleurs y'a un docteur super célèbre actuellement, Dr Cohen ou truc du style (il passe partout à la télé) qui vient de sortir un bouquin dans lequel il explique (en gros) que les régimes, c'est à mettre à la poubelle, et que ce qu'il faut faire, c'est changer son régime alimentaire, et le garder, faire un peu de sport et tout va bien...

Après c'est sur, ce sont de beaux principes, que moi même je n'applique pas, et ça se voit sur mon corps, mais perso, tant que je m'en fiche, et que je n'ai pas de problème de santé du à mon "léger" surpoids, j'en ai rien à carrer! lol.

Mais je suis entièrement d'accord avec ce type, pour avoir fait un seul régime dans ma vie, ce fut la cata intégrale, déjà j'avais tout le temps les crocs, du coup j'étais insupportable, et j'avais perdu mes 5 kilos mais j'en ai repris plus en reprenant...
Et comme dirait mon collègue, plus tu te forces à pas manger quand t'as faim, plus ton estomac stocke parce qu'il se dit qu'il sait pas quand il va manger, et donc au final tu grossis... Lui par exemple il mange plus qu'avant : petit dej avant de venir bosser, sandwich à 7h30, et fruits vers 9h et il a perdu 5/6 kilos... Il dit souvent "en mangeant plus, j'ai perdu du poids", ça parait bizarre, mais c'est aussi logique...

Ca joint la logique du fameux Dr Cohen qui dit tout simplement que "quand on a faim, bah faut manger"

http://sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/maigrir-le-grand-mensonge-propose-de-reequilibrer-regime-bien-etre-et-efficacite-108825-actualite.php3

Enfin en tout cas bon courage, moi j'en serai incapable, je croise les doigts pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:02

"Et comme dirait mon collègue, plus tu te forces à pas manger quand t'as faim, plus ton estomac stocke parce qu'il se dit qu'il sait pas quand il va manger, et donc au final tu grossis."

C'est exactement ça !

Pour ma part, j'essaye de manger équilibré, mais surtout... me faire à manger ! Car bonjour les plats tout prêts, je crois que c'est le pire... Mais après, rien ne m'interdis de me faire des pâtes plusieurs fois dans la semaine si j'en ai envie, de manger des pizzas de temps en temps. La gastronomie c'est quand même "jouissif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:25

C'est pour ca qui moi d'habitude refractaire au regime approuve celui ci car je n'ai aucune sensation de faim et comme vous dite l'estomac stock pas car il ne sait pas quand il aura la prochaine fois a manger la ce n'est pas le cas.

Chaque repas energy diet, contient la ration nutritive en proteine, glucide, vitamine ect... adapté. C'est a dire que mon estomac pense manger normalement tout en reduisant sa densité.
Pour dire, energy diet est prescrit a certaine personne agé (quand on devient vieux des fois on perd l'apetit), ca permet de les maintenir normal elles ont tous les nutriments necessaire mais elles ont l'impression de manger qu'une soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:29

Une fois que tu as integré de "vrais" repas, 1 ou 2, cela se passe comment pour le 2e et 3e?
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:47

au bout de la phase starter tu integre 1 repas normal puis 2 l'autre c'est toujours du energy diet mais tu peut le cuisiner. Faire des cake, omelettes ect...et ensuite tu arrete mais par exemple ma belle doche quand elle fait un exces noel ou autre, le lendemain elle prend un energy diet et elle grossit pas dun poil.

Ca c'est de la logique elle le fait avec energy diet mais tu peut le faire sans si le jour 1 tu bouffe foie gras, bifteck frite , brownie, le jour 2 vaudrait mieux se faire viande blanche ou poisson avec legume verts. Le corps c'est une balance faut garder lequilibre sinon ca penche d'un coté et souvent le mauvais le lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

ok Wink
Mais c'est dommage pour le côté "dépendance" à la marque
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:31

oui ca c'est clair mais comme je te disais tu peut le faire logiquement avec tes courses si tu t'es goinfré le lundi le mardi tu bouffe plus light chez toi.
Ma belle doche elle a des tunes lol elle peut moi avec un kit je pense avoir perdu les kilo que je voulais perdre et puis voila j'arete,Vu que tu reduis progressivement il me restera meme du produits si jai bien calculé pour les cas d'exces lol En tout ca me fera 2 mois a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:22

ok Smile Après, il faudra juste faire attention à bien continuer sur la lancée des repas équilibrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:28

ah ca tu peut compter sur moi je suis la nana qui mange le plus equilibre du monde sauf qu'on a des horaires de merde manger vers 23h30 forcement ca aide pas et je reduirait les quantités aussi petit a petit car quand jaime un truc tant que yen a encore je mange lol ahhhhhhhhh la gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:55

ouais je comprends tout à fait Smile
Mais t'es bien lancée et motivée, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:27

Je cherchais un truc sur le net pour compter les calories. OUi c'est hallucinant des fois ski nous parait light est hyper calorique et inversement c'est vachement utile. PLus tu connais ce que tu mange plus tu mange intelligement.

Bref j'ai trouver ce site internet :


http://www.ligne-en-ligne.com/

Il est top franchement, ya les truc basique comme le calcul de l'imc,, le tableau des calories mais ya des cours (c'est marrant) ou il t'aide a faire le point sur tes reels motivations et tout c'est pas mal foutu.
Jettez y un coup d'oeil!!

En tout cas mois jai mon tableau des calories
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:59

Moi j'ai surtout vu que beaucoup d'infos sont accessibles par paiement :/
Mais sinon, il est très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:41

quelled infos? les curs sont gratuits , les tableaux de calories enfin tout casiment
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:35

Ah ma réponse n'est pas apparue hier, je parlais du coaching Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon régime avec Energy Diet Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon régime avec Energy Diet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines du 31 :: Coin cuisine :: Régime-
Sauter vers: