Les copines du 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines du 31

Pour toutes les filles du 31 qui souhaitent s'amuser et faire de nouvelle connaissance !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
+2
del31
Mag3133
6 participants
AuteurMessage
Mag3133
Nouvelle
Nouvelle



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:25

Bonjour à toutes !!

Bordelaise de 27 ans arrivée récemment sur Toulouse suite à une mutation professionnelle, je suis tombée par hasard sur votre groupe grâce à Facebook et trouve ce concept "filles" très sympa !
A bientôt !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:32

Petite nouvelle ! 117536 à toulouse et sur le forum !

contente de te compter parmi nous ! C'est un forum sympa sans prise de tête! Razz

Moi c'est Delphine 27ans. J'habite à launaguet. En couple mais sans enfant.

N'hésite pas à participer aux divers sujets. Avec les vacances d'été le forum est beaucoup moins actif mais ca va vite revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40

Bienvenue Mag !
Peu de monde pour t'accueillir car cet été, je crois que nous avons toutes eues la flemme de passer régulièrement sur le forum (moi, la première). Tu connais un peu de monde sur Toulouse, ou pas du tout? Ces premiers jours de boulot se sont bien passés?
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:26

Sympa les nouvelles arrivante mais ce que je remarque c'est qu'elles se présentent et hop, plus de news !!!!

C'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

Peut-être parce qu'elles voient que c'est un forum mort surtout :/
Faut ramener vos connaissances toulousaines Smile
Personne n'est sur facebook, amiez, doctissimo, aufeminin, etc? (moi non, c'est pour ça que je demande aux autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:34

Ben il restera mort si personne ne poste aussi.
Après les pubs sur les sites ça passe souvent inaperçu je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandre_31
Nouvelle
Nouvelle



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Carbonne 31390
Date d'inscription : 22/07/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

Salut Mag et bienvenue....

alors pour ma part, toulousaine d'origine, 28 ans, en couple depuis 4 ans, pas d'enfant.

je ne savait pas que l forum se trouvait sur facebook???

pour te répondre opalyn, je suis inscrite sur amiez et facebook aussi,lol. par contre, les autres sites (doctissimo et au féminin), je les trouve bien fait, et pratique, je lis régulièrement.

mais vous inquietez pas les filles cet hiver, le forum il va éclater en message. en effet, beaucoup sont en vacances ou tout simplemennt on évite l'ordi.....

biz!
Revenir en haut Aller en bas
Mag3133
Nouvelle
Nouvelle



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:25

Merci pour vos messages, ça fait plaisir !!!! Et je comprends qu'avec l'été et surtout cette chaleur, on a un peu la flemme d'aller devant le pc, qui chauffe lui aussi ;-)

Pour te répondre Opalyn, les débuts au boulot se passent bien mais je bosse dans une banque donc les temps sont difficiles chez nous !!!!
Sinon mes connaissances sur Toulouse sont pour le moment un peu limitées !! Mon meilleur ami est sur Toulouse (enfin...mon meilleur ami... c'est une histoire un peu compliquée !!) et je fais des connaissances au boulot mais pour l'instant, j'ai pas eu trop le temps de me poser donc ça se fera petit à petit !!

En tout cas, vos messages font bien plaisir, on se sent moins seule ;-)

Bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:37

Faby a écrit:
Ben il restera mort si personne ne poste aussi.
Après les pubs sur les sites ça passe souvent inaperçu je trouve !!!!

En meme temp quand tu es nouvelle et que tu voie pas de discutions tu va pas spécialement en créer.
Et sur auféminin j'y suis mais tu peut pas faire de pub (j'avais essayer par tout les moyen mais le .forumactif ne passe pas)

Comme le dit sandre_31, avec la rentrée, certaine vont revenir. Le temps n'incitais pas à allumer le pc. Ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

Et en MP avec des membres avec qui vous accrochez bien, ce n'est pas possible aussi? (sur ces forums très généraux)

Mag, oui je comprends...
Mais ca va, l'ambiance est bonne? Du moins avec les collègues...
Et t'es arrivée toute seule comme ça, sur Toulouse?

Faudra nous raconter pour ce "meilleur ami mais c'est compliqué " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

Le souci c'est que j'y suis inscrite mais je participe très rarement !

Mag : pareil qu'opalyn sur ce "meilleur ami" (et oui je suis curieuse!!!!) Petite nouvelle ! 248943
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:52

Tu bosses dans quelle banque Mag ??
Mon chéri est banquier lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
sandre_31
Nouvelle
Nouvelle



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Carbonne 31390
Date d'inscription : 22/07/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

ah, on est dans la même branche!
je bosse à la Banque postale....té au guichet ??
Revenir en haut Aller en bas
Mag3133
Nouvelle
Nouvelle



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:39

Alors, je vais procéder par ordre ;-)

Donc je travaille à la Société Générale (en ce moment je le dis pas tro mais bon !!!!) et je suis responsable adjointe.
Et oui Opalyn, je suis arrivée comme ça toute seule ;-) Les joies de la mutation !!! Mais l'ambiance est excellente avec les collègues, on a quasiment tous le même âge donc c'est sympa !
Dans quelle banque bosse ton copain Faby ?
Et comment ça se passe à la Banque Postale Sandre ? Les temps sont durs chez vous aussi ??

Quant à cette histoire de "meilleur ami", je vous passe les détails parce que c'est une histoire compliquée depuis 5 ans ;-) Pour résumer c'est la banale histoire du meilleur ami qui est amoureux de vous mais vous ne passez pas le cap et puis un jour vous vous réveillez en vous disant que l'homme de votre vie est à Côté de vous depuis longtemps mais que vous ne l'aviez pas vu !!! Donc les choses deviennent très compliquées mais nous sommes sur la bonne voie pour vivre une très belle et très longue histoire !! En tout cas, je croise les doigts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:42

Au crédit agricole il est conseiller particulier moyen haut de gamme.
Moi je bosse chez ulric de varens au centre co de st georges.
C'est une boutique de parfums de qualités mais a des prix defiant toute concurence.. 19,90 le plus cher en 75ml...

Venez faire un tour et on vous expliquera comment cela est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:33

Mag, alors on croise les doigts pour que cela se finisse en très belle histoire Wink
Mais pressez-vous, plus vite cela "commencera" mieux ce sera (et du coup, si j'ai bien compris, il est sur Toulouse? Est-ce que cela n'aurait pas fait penché la balance pour la mutation?) Petite nouvelle ! 700225
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega copine
Mega copine
Marina


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

Salut Mag,

Bienvenue sur le forum.

Moi c'est Marina, 26 ans, je suis également arrivée sur Toulouse suite à une mutation, mais moi c'était y'a un an maintenant... (Ouh là ça passe siiii vite!)

J'espère que tu vas vite te faire à la ville, moi j'aime bien, je me plais bien là ou je suis, et l'ambiance au boulot est cool aussi. (en revanche, moi quasi impossible de me faire des amis au taf, on s'amuse bien quand on est sur place, mais c'est tout quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cup ? Nouvelle couleur ? Montrez nous !!
» petite présentation Del31
» Petite vidéo trop chou !!
» Et une nouvelle de plus !
» nouvelle arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines du 31 :: Premiers pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: