Les copines du 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines du 31

Pour toutes les filles du 31 qui souhaitent s'amuser et faire de nouvelle connaissance !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est notre dernier achat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Quel est notre dernier achat ? Tele072

Parce que nous sommes des filles Quel est notre dernier achat ? 411289
On... consomme et on aime ça !
Quel est votre dernier achat en date ?
Maquillage, parfum, fringues, ...


Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

Allez, je commence Wink
Donc aujourd'hui, à cause de Marina, je me suis offert l'Aqua Eyes noir de make up for ever (chez Séphora)

Quel est notre dernier achat ? 1236915876743411140q
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:40

J'aime bien le "à cause de marina" lol!

2 parfums de ulrich de varen c'était en juillet....
Très grande acheteuse non? Quel est notre dernier achat ? 248943

Et j'oubliais mon maillot de bain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
Marina
Mega copine
Mega copine
Marina


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:44

Non mais elle recommence en plus!! Grrrrrr... ;-)

Bon bah moi c'est TROIS crayons Make UP For Ever : rose, violet, et noir. Il parait qu'ils sont waterproof et ils ont intérêt d'ailleurs!!

Juste avant, j'avais acheté mon manège à épices! (Je tiens à le dire, vu que j'en cherchais un depuis des mois! Vive Casa!!)
Revenir en haut Aller en bas
magali
Copine
Copine
magali


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 30/08/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:53

Moi c'est une robe bustier longue que je me suis offerte à la plage =) Bon j'avoue ça fait look vacancière...mais j'aime!! Quel est notre dernier achat ? 248943
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 53
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:49

Opalyne, dans mon magasin, on fait des crayons waterproof de toutes les couleurs et vraiment pas cher comparé a make up !!!!!
ils sont a 5,90€ je crois...... viens voir...LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:58

Non, mais c'est Marina l'élément déclencheur.
Je n'avais pas l'intention de rentrer dans le Sephora et encore moins d'acheter quelque chose Wink

Du coup, je fais mon premier essai ce matin. J'ai mis un trait de crayon noir sur la paupière supérieure et exceptionnellement sur celle inférieure (cela fait des années que je ne le fais pas, car cela retrécit l'oeil). Ca fait 1 bonne heure que je l'ai, et rien n'a bougé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 53
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:39

Lool le waterproof c'est fait pour tenir.. mais as tu pensé au demaquillant biphasé pour l'enlever ???

Et ouiii, sinon ça se demaquille avec un demaquillant normal mais tu dois frotter ton oeuil au risque de le rendre tout rouge et irrité !!!!!

pour bien enlever un waterproof il te faut de l'huile dans l'eau (moi je fais toujours avec ce type de démaquillant même si je n'ai pas mis de waterproof car ça s'enlève 2 fois plus vite)
Liquide blanc et bleu que tu melanges bien quand tu te démaquille.
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:46

comment faire de la pub gratos !!! lol! Je déconne faby!
D'ailleurs j'adore les 2 parfum que j'ai acheté !
Dit moi est-ce que tu fait des crayon knol? Parce que faut que je m'en achete un nouveau et sur elf ils en font pas (ou alors j'ai mal vu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
Marina
Mega copine
Mega copine
Marina


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:54

Moi perso, j'utilise que du waterproof maintenant car j'ai un canal lacrymal bouché depuis gamine, ce qui fait que mon oeil droit pleure, quasiment sans cesse, enfin je veux dire "pas sans cesse" mais souvent quoi, donc si je prends du maquillage normal que ce soit mascara ou autre pour les yeux, bah je finis avec un oeil maquillé et l'autre quasiment sans rien, ce qui est vite chiant (meme si j'ai pas mal de maquillage "classique" mais j'en achète plus maintenant)...

Et j'ai bien sur le fameux démaquillant waterproof. J'ai testé le L'Oréal pour voir si ça démaquillait mieux que le marque leclerc, mais c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:40

Sincèrement, je n'ai eu aucun souci avec des produits waterplouf pour les enlever.
Il suffit de mettre du démaquillant normal sur un coton et de laisser le coton sur l'oeil fermé. On laisse agir quelques minutes, et hop magie, tout part !
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:08

Et voilà, un truc avec un tombé de princesse et des étoiles 5 branches, et ce bleu... ce bleu ! Bref, tout pour que je tombe amoureuse Quel est notre dernier achat ? 700225
Oui c'est ma photo

Quel est notre dernier achat ? 43527331


Marina, j'ai finalement pris celui-là, car l'autre est une robe, et je n'aimais pas comment elle tombait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega copine
Mega copine
Marina


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:53

Cool, elle est super celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 53
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:12

Opalyne avec un demaquillant normal ça peut le faire mais évite car le mascara waterproof est une resine qui durcit et qui s'enlève mieux avec un biphasé car au final certains de tes cils se cassent et j'ai deja vue des personnes sans aucuns cils (des dames d'un certain age) .. la resine casse le cil s'il n'est pas correctement demaquillé....

Oui, Del on a un super khol mineral en stick, normal ou waterproof.... le même que le dernier guerlain mais 2 fois moins cher !! vien essayer...

Sur ELF j'ai pas vue de crayon khol non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:45

Bah s'il suffit d'un biphasé, tout va bien, il m'en reste un de voyage (mini mini). merci de me prévenir Wink Je n'y aurai même pas pensé ! Quel est notre dernier achat ? 16896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est notre dernier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est notre dernier achat ?   Quel est notre dernier achat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est notre dernier achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines du 31 :: Au quotidien :: Vie pratique-
Sauter vers: