Les copines du 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines du 31

Pour toutes les filles du 31 qui souhaitent s'amuser et faire de nouvelle connaissance !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon régime avec Energy Diet

Aller en bas 
+3
Marina
Caro
galie31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:42

Bon moi tout va bien coté regime. Je perd toujours du pids deja 2 kg c'est bien et je garde mes bonnes resolution taf a pieds et tou c'est cool. Les abdois mon mec les fais en meme temps que moi ac aide.

Trop marrant vous savez sur le lien que je vous ai mis ya un compteur de calorie tu met ton poids la durer de l'exercice physique et il te balance un tableau avec toute les sorte d'exercice physique et combien ca brule de calorie.
Mesdames passer l'aspi ca brule drolement de calorie en revanche faire l'amour n'est pas tres efficace !!! Faut que ca reste un plaisir pas un sport de compet koi llllllllllllooooooooooooolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Marina
Mega copine
Mega copine
Marina


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:11

Ouais, j'ai vu aussi ça! Ca m'a fait marrer! Comme quoi, tout le monde dit que ça fait bruler des calories, ben pas tant que ça! Wink

Mais c'est clair que faire le ménach, ça marche super bien, perso quand je fais une session gros ménage, je transpire à fond, après c'est direct la douche! lol.

En tout cas bravo pour tes kilos en moins!! ^^ Moi je teste la gym voir si ça me fait perdre mes qq kilos en trop et si ça fonctionne pas, bah j'aviserai à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
galie31
Mega copine
Mega copine
galie31


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

bon ce week end ne m'a pas du tout aider on a ete invité partout serieux c'est la loose. Allez je my remet serieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://galieandben.skyrock.com/
Caro
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Caro


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 411289 allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:08

courage galie ! Mon régime avec Energy Diet - Page 2 16896
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
Opalyn
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Opalyn


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:39

Persévérance, persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
del31
Admin
del31


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:00

Au faite galie ca en est où ton régime? On a plus de nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumactif.com/
Silverspoon
Nouvelle
Nouvelle



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:22

Bonjour les filles !

Je suis aussi passée par le rééquilibrage Energy Diet.
Je peux largement vous en parler...

Par contre, j'ai fait une nombre pas permis d'erreurs qui ont fait que je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout... C'est dommage, en 1 mois, j'avais perdu 8 cm de tour de taille, 10 cm de tour de hanche et même 1cm de tour de biceps... En gros, j'étais repassée rapidement du 40/42 à un petit 38.

Je serais ravie d'en témoigner afin que d'autres aillent jusqu'au bout...

Je n'ai pas totalement arrêté d'en prendre car je suis vraiment fan du chocolat et du cappu au petit-déj...Par contre, je n'utilise plus les salés alors qu'il me reste un certain nombre de boites (crème de tomate, de poulet, purées, etc...) Donc je recherche qq'un que ça pourrait intéresser ...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon régime avec Energy Diet   Mon régime avec Energy Diet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon régime avec Energy Diet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines du 31 :: Coin cuisine :: Régime-
Sauter vers: