Les copines du 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines du 31

Pour toutes les filles du 31 qui souhaitent s'amuser et faire de nouvelle connaissance !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ed Hardy pour femme et homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Ed Hardy pour femme et homme Empty
MessageSujet: Ed Hardy pour femme et homme   Ed Hardy pour femme et homme Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:30

Voici Une nouveauté parfum que vous ne trouverez que chez Séphora pour l'instant.

Ed Hardy pour Elle

Un "tattoo floral et fruité". L'éfluve rappelle une explosion de fruit avec des mangues tropicales, des fraises des bois et du pamplemousse rose. Les pétales de fresia noir apportent une note de Rock'n'Roll. Ce contraste floral se mélange avec la peau et l'ambre pour apporter une note sexy.
Tous deux tatoués de roses et de crâne goth', le pack et le flacon annoncent la couleur "Love - Kill - Life - Luck". Dangereuse belle plante cherche amour à mort... Tout un programme !

Ed Hardy pour femme et homme Ed_har10

Ed Hardy pour Lui

Un "Tattoo floral avec une note boisée". Les effets spéciaux ainsi que les sensations colorées de ce parfum ont été directement inspirés par les talents artistiques ainsi que le monde de Don Ed Hardy. L'effet rafraichissant et détendant du citrus, de la bergamote et de la mandarine se marie avec les arômes de thuja et le musc épicé pour dégager un arôme bien particulier. C'est la combinaison parfaite pour un cocktail menthe-julep, qui crée avec l'apport d'Ozone une explosion psychédélique de couleurs et de passions.

Le résultat : des bulles colorées dans une menthe poivrée super fraîche avec des accents provoquants. Le Sequoia Scent Trek™️ apporte au parfum une touche très masculine grâce à sa note boisée, accompagnée de Musc et d'un peu d'ambre noire. Voià la recette miracle pour obtenir un parfum qui tient longtemps avec des notes florales et boisées.

Rugissant, tel une belle carossée débouchant à vive allure, Mister Tiger orne le flacon et la packaging de ce beau masculin racé...

Ed Hardy pour femme et homme Ed_har11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Hardy pour femme et homme Empty
MessageSujet: Re: Ed Hardy pour femme et homme   Ed Hardy pour femme et homme Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:39

Wouuuaaa !! J'adore les flacons déja !
Dès que je croise un Séphora je file le sentir !!
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Ed Hardy pour femme et homme Empty
MessageSujet: Re: Ed Hardy pour femme et homme   Ed Hardy pour femme et homme Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:42

atta il s'ouvre en enlevant le bouchon qui est l'habillage du flacon.
l'odeur est un peu comme escada, sucré fruite mais plus tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Hardy pour femme et homme Empty
MessageSujet: Re: Ed Hardy pour femme et homme   Ed Hardy pour femme et homme Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:44

Mmmmh trop mon style que j'adore !!! Sucré et fruite !!
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Faby


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : Toulouse 31100
Date d'inscription : 12/02/2009

Ed Hardy pour femme et homme Empty
MessageSujet: Re: Ed Hardy pour femme et homme   Ed Hardy pour femme et homme Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:46

yes et pas cher car ça commence a 39€ les 30 ml
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Copine Bavarde
Copine Bavarde
Caro


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2009

Ed Hardy pour femme et homme Empty
MessageSujet: Re: Ed Hardy pour femme et homme   Ed Hardy pour femme et homme Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:21

Escada c'est MON parfum (lol) mais chaque fois que j'en parle personne connait alors ça me fait plaisir.
Moi aussi j'aime bien les flacons c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Hardy pour femme et homme Empty
MessageSujet: Re: Ed Hardy pour femme et homme   Ed Hardy pour femme et homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Hardy pour femme et homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerveau femme VS cerveau homme
» Un prénom pour ma pinette!!!
» Pour bien commencer
» Pour les petits budjets.
» Pour maigrir il faut bouger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines du 31 :: Trucs de fille :: Parfum-
Sauter vers: